BFM Patrimoine
Placements

EADS: modifications attendues de la gouvernance.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - En vue de l'Assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires mercredi à Amsterdam, EADS annonce un amendement à l'Accord multipartite signé par les parties le 5 décembre 2012. La société holding de l'Etat espagnol

(CercleFinance.com) - En vue de l'Assemblée générale extraordinaire de ses actionnaires mercredi à Amsterdam, EADS annonce un amendement à l'Accord multipartite signé par les parties le 5 décembre 2012.

La société holding de l'Etat espagnol SEPI sera autorisée à vendre jusqu'à 1,15 % des parts qu'elle détient au capital d'EADS entre la Réalisation de l'Accord et le 9 avril 2013 fin de journée.

Les Actionnaires d'EADS voteront demain les résolutions requises pour autoriser la Conclusion de l'Accord multipartite. Ces résolutions déclencheront la mise en oeuvre de plusieurs modifications importantes de la structure de la gouvernance d'entreprise du Groupe.

Les nouveaux membres du futur Conseil d'administration d'EADS se réuniront immédiatement après l'AGE afin d'élire le Président du Conseil d'administration, de nommer les Comités au sein du Conseil.

Il est également prévu de décider du lancement potentiel d'un programme de rachat d'actions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance