BFM Patrimoine
Placements

EADS: objectif 35E en vue.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Avec le franchissement de la grosse résistance des 30,5E, EADS s'était ouvet le chemin du retracement du zénith historique des 35E de fin avril 2006 mais le titre semblait hésiter à l'approche des 32,4E, les oscillateurs ap

(CercleFinance.com) - Avec le franchissement de la grosse résistance des 30,5E, EADS s'était ouvet le chemin du retracement du zénith historique des 35E de fin avril 2006 mais le titre semblait hésiter à l'approche des 32,4E, les oscillateurs apparaissant très surachetés.
Mais pas de consolidation à la clé et le mouvement ascendant repart de plus belle alors que Boeing chute symétriquement depuis 48H pour les raisons que chacun connait (tous les Dreamliners sont cloués au sol pour des raisons de sécurité depuis le 16/01).
A 33,9E, le potentiel de hausse semble donc se réduire rapidement: il ne serait plus que de +3%... ce qui serait l'affaire de quelques heures dans le climat actuel.
Rappel: le titre n'a marqué aucune consolidation depuis le 31 décembre et l'ouverture d'un 'gap' au-dessus des 29,63E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance