BFM Patrimoine
Placements

EADS: objectif 53,8 puis 54,3E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EADS/Airbus ouvre un 'gap' au-dessus de 52,72E et grimpe de +3% sur l'annonce de grands succès commerciaux à l'occasion de l'ouverture du salon aéronautique de Dubaï, avec notamment une commande supplémentaire portant sur 5

(CercleFinance.com) - EADS/Airbus ouvre un 'gap' au-dessus de 52,72E et grimpe de +3% sur l'annonce de grands succès commerciaux à l'occasion de l'ouverture du salon aéronautique de Dubaï, avec notamment une commande supplémentaire portant sur 50 A380 de la part d'Emirates (qui en exploite déjà une quarantaine, la plus grande flotte de gros porteurs au monde).
Le titre s'apprête à retracer son zénith historique des 53,8E du 11/11 et le sommet du canal ascendant moyen terme se situe désormais vers 54,3E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance