BFM Patrimoine
Placements

EADS: se rapproche rapidement des 27,9E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'échec du projet de fusion avec BAE a été officialisé à 13H45, ce qui a été immédiatement salué par une envolée de +4% du cours au-delà des 27E. Ceux qui pariaient sur une telle issue ont donc vu juste et la remonté

(CercleFinance.com) - L'échec du projet de fusion avec BAE a été officialisé à 13H45, ce qui a été immédiatement salué par une envolée de +4% du cours au-delà des 27E.
Ceux qui pariaient sur une telle issue ont donc vu juste et la remontée du cours depuis 3 semaine (+8% partant de 24,45E, plus 4% ce mercredi) démontrait l'ampleur du scepticisme concernant la 'faisabilité' d'une entreprise commune.
EADS reste cependant à bonne distance de son zénith annuel mais se rapproche du comblement du 'gap' des 27,83E du 12 septembre et de la MM100 qui gravite vers 27,9E.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance