BFM Patrimoine
Placements

EADS: s'envole au-dessus des 32E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les malheurs des uns (Boeing avec son Dreamliner) font apparemment le bonheur des autres puisqu'EADS s'envole au-dessus des 31,2E (ex-zénith des 3 avril et 3 août 2012). Au-delà de cette résistance (située 61% au-dessus de

(CercleFinance.com) - Les malheurs des uns (Boeing avec son Dreamliner) font apparemment le bonheur des autres puisqu'EADS s'envole au-dessus des 31,2E (ex-zénith des 3 avril et 3 août 2012).
Au-delà de cette résistance (située 61% au-dessus de son plancher des 8 août et 4 octobre 2011), la voie serait libre pour rallier de nouvelles altitudes... comme le zénith historique de fin mars 2006.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance