BFM Patrimoine
Placements

EADS: UBS ajuste son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation d'achat sur EADS, mais ajuste son objectif de cours à la baisse, de 39 à 37 euros, pour des questions de change. Après l'échec des discussions avec BAE Systems, l'intermédiaire estime qu'EADS

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation d'achat sur EADS, mais ajuste son objectif de cours à la baisse, de 39 à 37 euros, pour des questions de change.

Après l'échec des discussions avec BAE Systems, l'intermédiaire estime qu'EADS va devoir se reconcentrer sur ses fondamentaux d'avant les négociations sur une éventuelle fusion.

En attendant, le troisième trimestre a été marqué par un repli du dollar face à l'euro, une dynamique défavorable aux résultats du groupe européen d'aéronautique et de défense et à sa politique de couverture, poursuit-il.

UBS note que le titre EADS s'échange aujourd'hui sur la base d'un ratio Valeur d'entreprise/Ebitda de 9,1x pour 2013, un niveau inférieur à celui de Boeing (10,3x) qu'il justifie par l'existence d'une décote de 10% due à des incertitudes concernant le programme A320 de nouvelle génération et les livraisons de monocouloirs pour la période 2015/2017.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance