BFM Patrimoine
Placements

easyJet: pénalisé par une dégradation d'analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - easyJet cède 1,5% à 828 pence à Londres, pénalisé par Crédit Suisse qui a dégradé son opinion de 'surperformance' à 'neutre', dans une note sur les transporteurs aériens à bas coûts. Il relève cependant son objectif

(CercleFinance.com) - easyJet cède 1,5% à 828 pence à Londres, pénalisé par Crédit Suisse qui a dégradé son opinion de 'surperformance' à 'neutre', dans une note sur les transporteurs aériens à bas coûts. Il relève cependant son objectif de cours de 21% à 884 pence.

Le courtier souligne que le titre easyJet a enregistré une surperformance de 78 ou 54% sur une période de 12 à 24 mois. Selon lui, cette vigueur récente indique qu'il est de plus en plus difficile pour la compagnie aérienne britannique de battre des attentes du marché rehaussées.

Crédit Suisse juge la valorisation de Ryanair significativement plus attractive que celle d'easyJet sur la base de la plupart des ratios. Le broker maintient sur opinion 'surperformance' sur le titre de l'Irlandais, avec une cible remontée de 3% à 6,05 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance