BFM Patrimoine
Placements

ECA: chiffre d'affaires en baisse de 23% sur l'exercice.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'ECA ressort à 32,4 millions d'euros au quatrième trimestre, en baisse de 28%. Ainsi, le chiffre d'affaires annuel ressort proche de 100 millions (-23%), conforme à l'estimation qui avait été donnée

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'ECA ressort à 32,4 millions d'euros au quatrième trimestre, en baisse de 28%. Ainsi, le chiffre d'affaires annuel ressort proche de 100 millions (-23%), conforme à l'estimation qui avait été donnée le 11 décembre dernier.

'Comme annoncé, le chiffre d'affaires du second semestre ressort supérieur à celui du premier. Les contributions au chiffre d'affaires annuel des deux pôles, Défense et Civil, ressortent équilibrés', précise le fabricant d'équipements robotisés.

ECA confirme prévoir un résultat opérationnel 2012 fortement négatif compte tenu notamment de dépréciations d'actifs et de la provision au titre du litige BAE. Le taux d'EBITDA restera à un niveau satisfaisant mais en recul par rapport à l'exercice 2011.

'L'arrivée d'un nouveau directeur général et les mesures déjà prises tant au niveau organisationnel que financier pour renforcer la situation financière ont remis ECA en ordre de marche pour démarrer ce nouvel exercice 2013', ajoute la société.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance