BFM Patrimoine
Placements

ECA: grimpe après une commande et une nomination.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ECA grimpe de 8,9% à 8,9 euros, au lendemain de l'annonce d'une commande de plusieurs millions d'euros avec ATR pour la fourniture de moyens de production permettant de doubler la chaîne d'assemblage. Cette commande fait suit

(CercleFinance.com) - ECA grimpe de 8,9% à 8,9 euros, au lendemain de l'annonce d'une commande de plusieurs millions d'euros avec ATR pour la fourniture de moyens de production permettant de doubler la chaîne d'assemblage.

Cette commande fait suite à celle obtenue fin 2012 pour la fourniture d'un ESAO (Essais Systèmes Assistés par Ordinateur). Ces moyens seront livrés mi-2014.

'Nous sommes confortés dans nos prévisions de CA suite à cette annonce', commente Gilbert Dupont, qui réitère donc son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 10,8 euros.

Par ailleurs, ECA vient de nommer Gilbert Rosso en tant que directeur aéronautique, en charge de piloter l'ensemble des activités aéronautiques du groupe et d'en assurer la cohérence en lien avec les principaux clients aéronautiques.

Après avoir rejoint ECA en 2001 en tant que directeur général d'ECA AERO à Toulouse, Gilbert Rosso a pris en 2007 la direction d'ECA Sinters, filiale spécialisée dans les systèmes de tests électroniques et les outillages supports à la réparation et à la maintenance d'aéronefs.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance