BFM Patrimoine
Placements

Edenred: Citi dégrade son opinion à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Citi a dégradé vendredi son opinion sur Edenred à 'neutre', contre 'achat précédemment, invoquant la faiblesse des monnaies latino-américaines et les inquiétudes entourant la santé de l'économie au Brésil. Son objectif

(CercleFinance.com) - Citi a dégradé vendredi son opinion sur Edenred à 'neutre', contre 'achat précédemment, invoquant la faiblesse des monnaies latino-américaines et les inquiétudes entourant la santé de l'économie au Brésil. Son objectif de cours passe de 26 à 23 euros.

Le broker constate qu'en dépit de ses solides performances opérationnelles en 2013, le leader mondial des services prépayés aux entreprises continue de pâtir d'effets de change défavorables.

La récente dévaluation du real vénézuélien et l'accès de faiblesse du real brésilien le conduisent ainsi à revoir une nouvelle fois à la baisse ses estimations sur le groupe.

Dans sa note, Citi dit toutefois reconnaître que le lancement de nouveaux produits (Ticket Plus en Allemagne, Ticket Cultura au Brésil) conjugué à l'arrivée sur de nouveaux marchés comme le Japon pourraient porter l'activité du groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance