BFM Patrimoine
Placements

EDF: Crédit Suisse conserve son opinion 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a renouvelé jeudi son opinion 'neutre' sur le titre EDF, avec un objectif de cours établi à 17,5 euros. Le broker estime que le rapport rendu public hier par la CRE met le gouvernement sous pression pour que le

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a renouvelé jeudi son opinion 'neutre' sur le titre EDF, avec un objectif de cours établi à 17,5 euros.

Le broker estime que le rapport rendu public hier par la CRE met le gouvernement sous pression pour que les tarifs de l'électricité soient relevés dans une proportion supérieure aux 2% de hausse évoqués l'an dernier.

D'après lui, l'action EDF pourrait valoir jusqu'à 18,5 euros si les recommandations du régulateur devaient être appliquées, contre seulement 17,5 euros dans le cadre d'un scénario de base.

Mais pour Crédit Suisse, le gouvernement s'apprête à opter pour un relèvement de prix qui ne devrait pas dépasser de 1% le niveau de l'inflation, ce qui signifie que le titre EDF vaudrait 18 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance