BFM Patrimoine
Placements

EDF: HSBC remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC remonte son objectif de cours sur EDF de 21 à 24 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', en réaction aux hausses de tarifs annoncées au début de cette semaine. 'Pour la première fois depuis son introducti

(CercleFinance.com) - HSBC remonte son objectif de cours sur EDF de 21 à 24 euros et réaffirme sa recommandation 'surpondérer', en réaction aux hausses de tarifs annoncées au début de cette semaine.

'Pour la première fois depuis son introduction en Bourse en 2005, EDF a sécurisé deux années de hausses de tarifs résidentiels, à des rythmes deux fois plus importants que ce qu'attendait le marché', souligne-t-il.

L'intermédiaire considère que cette amélioration de la visibilité pour l'électricien tricolore devrait se traduire par des dividendes plus élevés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance