BFM Patrimoine
Placements

EDF: vers une coupure de la ligne support des 25E ?.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EDF est victime à répétition de décisions gouvernementales qui confirment que le groupe n'est pas maître de ses tarifs ni de sa rentabilité. EDF dessinait une structure en 'tête/épaules' baissière sous les 29,9E qui ava

(CercleFinance.com) - EDF est victime à répétition de décisions gouvernementales qui confirment que le groupe n'est pas maître de ses tarifs ni de sa rentabilité.
EDF dessinait une structure en 'tête/épaules' baissière sous les 29,9E qui avait été validée par la cassure des 27E avec un objectif de 25E.
Le titre ouvre un 'gap' sous les 26,5E et s'expose maintenant à une coupure de la ligne support des 25E qui enverrait le titre tester 24E dans le meilleur des cas et la zone des 22E en cas de repli moyen terme.
Il ne faut pas oublier que le cours avait doublé entre février 2013 et avril 2014 (14.70/29,9E) et un retracement de 50% de la hausse donne 22,3E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance