BFM Patrimoine
Placements

Egide: chiffre d'affaires en baisse de 6% au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé (non audité) s'élève à 12,2 millions d'euros pour le premier semestre 2013, en baisse de 6% par rapport à l'année précédente (13,0 millions d'euros). Le chiffre d'affaires est en repli de

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé (non audité) s'élève à 12,2 millions d'euros pour le premier semestre 2013, en baisse de 6% par rapport à l'année précédente (13,0 millions d'euros). Le chiffre d'affaires est en repli de 3 % par rapport au semestre précédent (12,6 millions d`euros).

Le secteur militaire et spatial a représenté 51 % des ventes du semestre (contre 47 % au premier semestre 2012), le secteur industriel 30 % (contre 34 %) et le secteur des télécoms 18 % (stable).

' Au cours du semestre, le marché militaire s`est comporté de manière contrastée avec un ralentissement des marchés domestiques américains compensé par une croissance des ventes en infrarouge qui a bénéficié à Egide SA ' a déclaré Philippe Brégi, Président-Directeur général du groupe.

' Les marchés industriels sont en repli, principalement dans le domaine de l`infrarouge civil. Le marché des télécoms est resté stable, en l`attente de qualification de nouveaux produits innovants pour le très haut débit. A court terme, cette relative stabilité des ventes perdurera.'

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance