BFM Patrimoine
Placements

Egide: gagne un nouveau client coréen.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Egide, spécialiste du boîtier hermétique dédié à la protection et à l'interconnexion de puces électroniques et photoniques critiques, annonce avoir signé une commande avec un nouveau client coréen pour le récepteur 10

(CercleFinance.com) - Egide, spécialiste du boîtier hermétique dédié à la protection et à l'interconnexion de puces électroniques et photoniques critiques, annonce avoir signé une commande avec un nouveau client coréen pour le récepteur 100 Gb/s de première génération ICR Gen.1.

Quelques semaines à peine après avoir reçu sa première commande pour le récepteur 100 Gb/s de nouvelle génération dit ICR Gen. 2 (Intradyne Coherent Receiver de seconde génération), Egide indique avoir gagné un nouveau client pour les boîtiers de la première génération (ICR Gen. 1) qui sont fabriqués dans l'usine de Bollène (Vaucluse).

Ces boîtiers, déjà en production, sont de type céramique-métal. Ils sont destinés aux réseaux optiques longue distance, la partie du réseau de télécommunications correspondant aux infrastructures (ou backbone en anglais), c'est-à-dire généralement des liaisons de plus de 300 kilomètres.

Ce nouveau client est une compagnie coréenne spécialisée jusque là dans les composants passifs (les composants qui modifient le signal optique) et qui vient de se positionner également sur les composants actifs (les composants qui transforment le signal optique en signal électrique ou l'inverse).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance