BFM Patrimoine
Placements

Egide: réorganisation du service commercial.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Egide annonce avoir finalisé une réflexion autour de la réorganisation de son service commercial, avec pour but de conquérir de nouveaux marchés et d'augmenter les ventes du fabricant de boîtiers pour composants électroni

(CercleFinance.com) - Egide annonce avoir finalisé une réflexion autour de la réorganisation de son service commercial, avec pour but de conquérir de nouveaux marchés et d'augmenter les ventes du fabricant de boîtiers pour composants électroniques.

Ignace Dupon, jusqu'alors responsable des ventes chez Egide en charge de la région APAC, prend en charge le nouveau service commercial et marketing au niveau mondial. Il sera responsable des ingénieurs de ventes salariés du groupe, du réseau d'agents commerciaux, du service client et du business développement.

Les forces commerciales seront réparties sur trois grands secteurs : l'Europe, l'Asie-Pacifique (APAC) et l'Amérique du Nord. Chacun aura un responsable direct. Les forces de ventes sur le terrain seront significativement renforcées, notamment en Europe de l'Ouest avec quatre nouveaux représentants (Royaume-Uni, Italie, Allemagne et Scandinavie).

La communication bilatérale entre les clients et la société sera par ailleurs développée et optimisée, avec la création d'un service client sur chacun des sites de production (Bollène et Cambridge).

Egide prévoit la mise en place en 2015 d'un service 'marketing et business développement', qui viendra renforcer les équipes en place pour élargir les parts de marché du groupe. De plus, des ingénieurs d'applications terrains, sous la responsabilité de Didier Martin, directeur technique et R&D, seront dédiés à la promotion des compétences techniques du groupe.

Enfin, les travaux sur le site de Cambridge (Massachussetts) visant à accueillir les outils industriels nécessaires à la mise en place d'une ligne de production céramique avancent au rythme convenu.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance