BFM Patrimoine
Placements

Egide: Sigma Gestion envisage de demander un administrateur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sigma Gestion a informé mardi l'Autorité des marchés financiers (AMF) d'une modification de sa déclaration d'intention effectuée sur Egide le mois dernier. Dans un avis financier, la société de gestion parisienne déclare

(CercleFinance.com) - Sigma Gestion a informé mardi l'Autorité des marchés financiers (AMF) d'une modification de sa déclaration d'intention effectuée sur Egide le mois dernier.

Dans un avis financier, la société de gestion parisienne déclare qu'elle envisage de demander sa nomination en tant qu'administrateur au conseil d'administration de la société.

Dans sa déclaration d'intention du mois dernier, Sigma Gestion avait déclaré qu'elle n'avait pas l'intention de demander sa nomination ou celle d'un ou plusieurs personnes au conseil.

Sigma Gestion déclare néanmoins soutenir la stratégie d'Egide et ne pas souhaiter dans l'immédiat de poursuivre ses acquisitions d'actions.

Lors de son dernier pointage, Sigma revendiquait 439.000 actions Egide représentant autant de droit de vote, soit environ 10,8% du capital et des droits de vote.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance