BFM Patrimoine
Placements

Eiffage: Bryan Garnier relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Eiffage et relève l'objectif de cours à 38 euros, contre 34 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels. Le bureau d'études souligne que le

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Eiffage et relève l'objectif de cours à 38 euros, contre 34 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels.

Le bureau d'études souligne que le groupe a dévoilé un résultat opérationnel (EBIT) inférieur de 1% au consensus et de 2,3% à ses estimations à lui.

Néanmoins, l'analyste salue l'amélioration du trafic autoroutier depuis la fin juin, un point très important.

Bryan Garnier affiche toujours une opinion 'neutre', estimant que la progression des marges est déjà prise en compte dans les cours.

Le bureau d'études indique qu'Eiffage a confirmé ses objectifs de ventes annuels à 14,2 milliards d'euros, en hausse de 1,2%.

'La reprise du trafic sur les autoroutes, le bon déroulement des grands projets en cours et les efforts menés dans l'amélioration de la productivité des chantiers doivent permettre une progression des résultats en 2013', a également précisé Eiffage.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance