BFM Patrimoine
Placements

Eiffage: Bryan Garnier reste 'neutre' avec les chiffres.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Eiffage et fixe l'objectif de cours à 50 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre 2014, 'en ligne avec les attentes'. Ainsi, Eiffage a ré

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'neutre' sur Eiffage et fixe l'objectif de cours à 50 euros, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre 2014, 'en ligne avec les attentes'.

Ainsi, Eiffage a réalisé au 1er trimestre 2014 un chiffre d'affaires consolidé de 3.037 millions d'euros, en hausse de 4,5% par rapport au 1er trimestre 2013 et de 2,8% à périmètre et change constants, en accélération par rapport au quatrième trimestre 2013, grâce à une météo plus clémente.

La division énergie a quelque peu déçu, générant un chiffre d'affaires de 695 millions d'euros, en repli de 7,5% à structure réelle et de 6% à périmètre et change constants, notamment du fait de retards dans le démarrage de certains chantiers.

Malgré tout, le groupe confirme sa prévision de chiffre d'affaires à 14,4 milliards d'euros pour l'année.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance