BFM Patrimoine
Placements

Ekinops: légère hausse du CA semestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A l'issue du premier semestre 2014, Ekinops a réalisé un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros, en légère progression de 1% par rapport au premier semestre 2013. Le fournisseur de solutions de transmission sur fibres op

(CercleFinance.com) - A l'issue du premier semestre 2014, Ekinops a réalisé un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros, en légère progression de 1% par rapport au premier semestre 2013.

Le fournisseur de solutions de transmission sur fibres optiques explique que ce semestre s'est traduit par une accélération sensible des ventes de produits 100G, et notamment des solutions bénéficiant des nouveaux modules à technologie propriétaire cohérente Ekinops.

En termes géographiques, il a enregistré des croissances dans chaque zone géographiques, sauf l'EMEA Sud du fait du niveau d'activité exceptionnellement élevé au premier semestre 2013 en raison du nouveau réseau optique panafricain de Liquid Telecom.

Ekinops estime que la montée en puissance progressive des nouvelles équipes commerciales et des nouveaux produits 100G métro et régionaux vont permettre d'augmenter progressivement le 'pipe commercial' avec des opérateurs de taille plus importante.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance