BFM Patrimoine
Placements

Eli Lilly: données mitigées sur un anticancéreux.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Eli Lilly and Company reculait à la Bourse de New York jeudi après la parution de données de phase III mitigées concernant le ramucirumab, un anticancéreux encore en phase de développement. Dans le cadre d'une première é

(CercleFinance.com) - Eli Lilly and Company reculait à la Bourse de New York jeudi après la parution de données de phase III mitigées concernant le ramucirumab, un anticancéreux encore en phase de développement.

Dans le cadre d'une première étude, qui portait sur le cancer gastrique, le traitement a permis d'améliorer la survie et de stopper l'évolution de la maladie après le suivi d'une première chimiothérapie.

Eli Lilly rappelle qu'il n'existe à ce jour aucune formulation pour cette forme de cancer gastrique avancé, que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe.

Dans un autre programme de phase III, portant cette fois sur le cancer métastatique du sein, le médicament n'a en revanche pas atteint son critère d'évaluation principal, qui consistait à améliorer la survie des patients sans progression de la maladie.

Le titre se repliait en conséquence de 3,6% à 50,7 dollars jeudi en fin de matinée sur le NYSE.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance