BFM Patrimoine
Placements

Eli Lilly: données positive pour le baricitinib.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Eli Lilly et Incyte annoncent des résultats positifs concernant une étude clinique de phase III sur leur médicament candidat baricitinib dans le traitement de l'arthrite rhumatoïde modérée à sévère. Les laboratoires pha

(CercleFinance.com) - Eli Lilly et Incyte annoncent des résultats positifs concernant une étude clinique de phase III sur leur médicament candidat baricitinib dans le traitement de l'arthrite rhumatoïde modérée à sévère.

Les laboratoires pharmaceutiques expliquent que selon cette étude REA-BEACON qui comprend sur 527 patients, le baricitinib a atteint son objectif principal, à savoir une réponse ACR 20 améliorée par rapport à placebo après douze semaines de traitement.

Les détails de cette étude seront présentés lors de réunions scientifiques en 2015. La sécurité et l'efficacité du baricitinib sont évaluées dans un programme de phase III plus vaste portant sur plus de 3.000 patients atteints d'arthrite rhumatoïde.

'Maladie auto-immune caractérisée par l'inflammation et la destruction progressive des articulations, l'arthrite rhumatoïde touche plus de 23 millions de personnes dans le monde', souligne Eli Lilly.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance