BFM Patrimoine
Placements

Elior: Credit Suisse reste à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Elior et ajuste son objectif de cours de 17 à 17,2 euros, soit un potentiel de hausse de 28%, au lendemain des résultats annuels du groupe de services de restauration. C

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Elior et ajuste son objectif de cours de 17 à 17,2 euros, soit un potentiel de hausse de 28%, au lendemain des résultats annuels du groupe de services de restauration.

Ce dernier a dévoilé un résultat d'exploitation de 308 millions d'euros en 2013-14, dépassant ainsi les 296 millions attendus par Credit Suisse, 'reflétant des gains vigoureux de concessions en dehors de France'.

Le bureau d'études relève de 3-9% ses BPA estimés pour la période 2015-2017, l'impact positif du refinancement compensant des objectifs 2015 d'Elior en termes de croissance organique et de marge, objectifs inférieurs aux hypothèses précédentes de Credit Suisse.

'Elior se traite avec une décote de 20% par rapport à ses pairs en termes de ratio valeur d'entreprise sur résultat d'exploitation, et de 40% de cours sur résultat, ce qui devrait se réduire avec la réalisation des fusions-acquisitions', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance