BFM Patrimoine
Placements

Entreparticuliers.com: souffre de la concurrence.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le site Internet d'annonces immobilières Entreparticuliers.com publie un chiffre d'affaires du premier semestre 2013 de 3,1 millions d'euros, contre 3,8 millions un an auparavant. Le deuxième trimestre a été marqué par un

(CercleFinance.com) - Le site Internet d'annonces immobilières Entreparticuliers.com publie un chiffre d'affaires du premier semestre 2013 de 3,1 millions d'euros, contre 3,8 millions un an auparavant.

Le deuxième trimestre a été marqué par un environnement concurrentiel toujours défavorable avec 2.440 nouveaux contrats premium émis sur ce trimestre, contre 4.023 sur la même période en 2012.

Dans cet environnement, la société allonge la durée de ces contrats à plus forte valeur ajoutée. Le volume de contrats premium actifs au premier semestre 2013 s'établit à 18 436 contre 21 889 sur les six premiers mois de 2012.

'Même si ce redéploiement marketing et commercial, qui se poursuivra au cours du second semestre, n'a pas encore délivré tous les effets escomptés, la société reste donc confiante sur sa capacité de reconquête du marché, tout en préservant son résultat, notamment par sa faculté à ajuster le niveau de ses charges à celui de ses recettes', affirme la société.

Entreparticuliers.com souligne que la structure financière de la société reste solide, avec, au 30 juin 2013, aucun endettement et une position de trésorerie de 5,7 millions d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance