BFM Patrimoine
Placements

EOLEN remporte le 1er prix du classement Deloitte Technology Fast 50 dans la catégorie Logiciels et Services informatiques

BFM Patrimoine
Le Groupe EOLEN confirme son solide positionnement sur le marché des sociétés de Conseil et d'Ingénierie en se voyant décerner une double récompense à l'occasion du Palmarès Deloitte Technology Fast 50. Présent parmi les 50 lauréats 2012, E

Le Groupe EOLEN confirme son solide positionnement sur le marché des sociétés de Conseil et d'Ingénierie en se voyant décerner une double récompense à l'occasion du Palmarès Deloitte Technology Fast 50. Présent parmi les 50 lauréats 2012, EOLEN se démarque par l'obtention de la 1ère place dans la catégorie Logiciels et Services informatiques. Sur le classement général des cinq catégories sectorielles confondues, EOLEN se classe à la 5ème place du Palmarès national 2012.

Le classement Deloitte Technology Fast 50 récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Les places au classement sont attribuées en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur cinq exercices, de 2007 à 2011. EOLEN a connu un taux de croissance exceptionnel de 3725 % pendant cette période.

Ce dynamisme s'explique par la qualité des prestations réalisées par le Groupe et par la richesse de son offre de service. En effet, depuis 6 ans, le Groupe EOLEN a réalisé différents rachats stratégiques qui lui ont permis de se différencier en développant 4 niches d'expertise : les Télécoms, la Finance de Marché, l'Aéronautique et l'Energie.

En apportant des solutions basées sur un service Premium auprès de ses clients et de ses consultants, EOLEN a bâti des partenariats dans la durée. Les clients EOLEN apprécient la disponibilité, la flexibilité et la réactivité des équipes ainsi que la pertinence des solutions proposées. En obtenant le 1er prix sectoriel Logiciels et Services informatiques, EOLEN met en avant sa capacité à associer croissance, qualité de service et performance.

Pascal LEBLANC, Président Directeur Général d'EOLEN « Je suis fier de recevoir cette double distinction. C'est une très belle récompense pour toutes les personnes qui ont contribué à la réussite et au développement du groupe EOLEN. Notre modèle de croissance est au centre de notre gouvernance. En dépassant un effectif de 350 personnes, nous pouvons désormais intervenir pour tous les plus gros donneurs d'ordre, dont les entreprises présentes au CAC 40, tout en conservant les ingrédients de notre ADN initial. En effet, notre investissement au quotidien est basé sur la passion de notre métier, l'aventure humaine liée à une croissance si rapide, la fierté d'appartenance et l'épanouissement de chacun d'entre nous sur un projet commun. »

« Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte signifie faire partie des leaders français pendant cinq années, ce qui démontre les qualités exceptionnelles dans le secteur d'activité si fortement concurrentiel qu'est la technologie aujourd'hui », déclare Ariane Bucaille, Associée Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte. « Nous félicitons chaleureusement EOLEN d'être l'une des premières entreprises technologiques de croissance de France et d'avoir obtenu le 1er Prix sur le secteur d'activité Logiciels et Services informatiques ».

http://www.eolen.com

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1660719]

Hugin (formerly CompanynewsGroup)