BFM Patrimoine
Placements

EOS Imaging: dilution de 10% en vue via un PACEO.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EOS Imaging a annoncé hier qu'elle va mettre en place un PACEO (programme d'augmentation de capital par exercice d'options) portant sur l'émission sur trois ans de 1,8 million d'actions, soit 10% environ du capital actuel. Po

(CercleFinance.com) - EOS Imaging a annoncé hier qu'elle va mettre en place un PACEO (programme d'augmentation de capital par exercice d'options) portant sur l'émission sur trois ans de 1,8 million d'actions, soit 10% environ du capital actuel.

Pour mémoire, le capital d'EOS Imaging est composé actuellement de 18,4 millions d'actions.

'Société Générale s'est engagée à souscrire, sur demande d'EOS imaging, des augmentations de capital par tranches successives au cours des 36 prochains mois, dans la limite globale de 1.800.000 d'actions, soit 9,8% du capital actuel', indique le spécialiste des équipements d'imagerie médicale en 3D et à faibles rayonnements.

'Pour chaque tranche, le prix d'émission fera ressortir une décote maximale de 5% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes des trois séances de bourse précédentes. Cette décote permet à la Société Générale, qui n'a pas vocation à rester au capital de la Société, de garantir la souscription des actions en dépit d'une éventuelle volatilité des marchés financiers', indique encore EOS Imaging.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance