BFM Patrimoine
Placements

EOS imaging: poursuit son implantation aux Etats-Unis.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EOS imaging a annoncé ce mardi après la clôture des marchés l'installation de son système d'imagerie sur deux nouveaux sites aux Etats-Unis: l'University of Florida Health Shands Hospital à Gainesville (Floride) et le Rile

(CercleFinance.com) - EOS imaging a annoncé ce mardi après la clôture des marchés l'installation de son système d'imagerie sur deux nouveaux sites aux Etats-Unis: l'University of Florida Health Shands Hospital à Gainesville (Floride) et le Riley Hospital for Children at University of Indiana, à Indianapolis (Indiana).

Le premier est l'un des meilleurs CHU (Centre Hospitalier Universitaire) du Sud-Est des Etats-Unis. Il figure dans de multiples spécialités parmi les cinquante premiers hôpitaux pédiatriques du pays, selon le classement de l'US News & World Report.

Le Riley Hospital for Children at Indiana University Health a quant à lui été l'un des premiers hôpitaux américains à offrir un système de soins centré sur les besoins des patients et de leurs familles. Seul centre pédiatrique de l'Indiana, le Riley Hospital reçoit chaque année plus de 300.000 enfants en consultation interne et externe. Il se situe au dix-neuvième rang national pour l'orthopédie pédiatrique, toujours selon le classement US News & World Report.

'Ces deux installations majeures, la première dans l'Etat de l'Indiana et la deuxième dans le Sud-Est des Etats-Unis, prouvent le succès de notre système EOS, qui devient un standard dans l'imagerie pédiatrique. Elles témoignent également de l'importance croissante de la demande du marché américain pour l'imagerie à très faible dose 2D/3D', a commenté Marie Meynadier, directrice générale d'EOS imaging.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance