BFM Patrimoine
Placements

EOS imaging: le système d'imagerie EOS 2D/3D au Danemark.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - EOS imaging, spécialiste de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce que l'hôpital universitaire d'Odense (OUH) au Danemark est le premier hôpital scandinave à s'équiper du système d'imagerie EOS 2D/3D basse dose

(CercleFinance.com) - EOS imaging, spécialiste de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce que l'hôpital universitaire d'Odense (OUH) au Danemark est le premier hôpital scandinave à s'équiper du système d'imagerie EOS 2D/3D basse dose pour l'imagerie orthopédique.

'Le système EOS permet d'obtenir des images de haute qualité en 2D et 3D du squelette des patients, tout en réduisant la dose de rayons X qui est neuf fois plus faible que celle de la radiographie numérique et vingt fois plus faible que la tomodensitométrie (scanner)', précise le groupe.

Le système d'imagerie EOS fournit des images de patients dans une position naturelle, debout ou en position assise, en 2D et en 3D.

Il calcule automatiquement un large éventail de paramètres cliniques essentiels au diagnostic et à la planification chirurgicale.

Odense University Hospital (OUH) est l'un des trois hôpitaux universitaires danois. Avec 1300 lits, c'est le plus grand hôpital du sud du Danemark.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance