BFM Patrimoine
Placements

Ericsson: double relèvement de la part d'Oddo.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo passe d''alléger' à 'neutre' sur Ericsson et relève l'objectif de cours à 80 couronnes suédoises, contre 50 précédemment, au lendemain de la publication des résultats de quatrième trimestre et compte tenu d'effets

(CercleFinance.com) - Oddo passe d''alléger' à 'neutre' sur Ericsson et relève l'objectif de cours à 80 couronnes suédoises, contre 50 précédemment, au lendemain de la publication des résultats de quatrième trimestre et compte tenu d'effets mix moins défavorables, d'effets volumes plus favorables et de concurrents plus disciplinés.

Le bureau d'études met en lumière des perspectives de chiffre d'affaires et de marges plus favorables.

Il salue les indications encourageantes sur le second semestre 2013 : extensions de capacité bien margées.

L'analyste relève ses estimations sur 2013/2014 (+38% sur le résultat opérationnel 2014).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance