BFM Patrimoine
Placements

Ericsson: HSBC reste à 'surpondérer', ajuste sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Ericsson et abaisse son objectif de cours de 105 à 100 couronnes suédoises, à la suite d'un trimestre qualifié de 'mitigé' pour l'équipementier télécoms. 'Les effets d

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Ericsson et abaisse son objectif de cours de 105 à 100 couronnes suédoises, à la suite d'un trimestre qualifié de 'mitigé' pour l'équipementier télécoms.

'Les effets de mix géographique et de changes ainsi que la faiblesse persistante en solution de soutien mettent en évidence le caractère cahoteux de la reprise', estime HSBC.

S'il abaisse ses estimations pour Ericsson, l'intermédiaire demeure positif sur le thème de la demande en données à long terme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance