BFM Patrimoine
Placements

Ericsson: vers une nomination du CEO à la tête de Microsoft?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Microsoft envisagerait Hans Vestberg, le directeur général d'Ericsson, pour prendre la succession de Steve Ballmer, d'après Bloomberg qui cite une source au courant du processus de recherche. Le

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Microsoft envisagerait Hans Vestberg, le directeur général d'Ericsson, pour prendre la succession de Steve Ballmer, d'après Bloomberg qui cite une source au courant du processus de recherche.

Le média américain précise que ni l'éditeur de logiciels américain, ni l'équipementier de télécommunications suédois n'ont accepté de faire des commentaires à ce sujet.

Il ajoute que la liste de candidats potentiels comprendrait aussi - entre autres - Satya Nadella, responsable des activités de cloud computing chez Microsoft, ainsi que Stephen Elop, ancien directeur général de Nokia.

Pour mémoire, Microsoft a annoncé en août dernier le départ de Steve Ballmer dans le courant des 12 mois suivants, après la finalisation du processus qui doit conduire à désigner un nouveau directeur général (CEO).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance