BFM Patrimoine
Placements

Erytech: bien orienté après le lancement d'un essai clinique

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Erytech s'adjuge 8,3% à 11,2 euros, à la suite de l'annonce du lancement d'un essai de Phase II visant à évaluer l'efficacité et la tolérance du Graspa dans le traitement en seconde ligne du cancer avancé du pancréas. Da

(CercleFinance.com) - Erytech s'adjuge 8,3% à 11,2 euros, à la suite de l'annonce du lancement d'un essai de Phase II visant à évaluer l'efficacité et la tolérance du Graspa dans le traitement en seconde ligne du cancer avancé du pancréas.

Dans cette nouvelle étude qui portera sur environ 100 patients, ERYASP sera utilisé en complément du traitement actuel de référence et comparé à l'utilisation seule de ce traitement de référence.

'Grâce à notre produit et à notre technologie propriétaire d'encapsulation dans les globules rouges, nous ouvrons de nouvelles voies thérapeutiques alternatives pour un grand nombre de patients atteints de ces cancers solides', commente le directeur scientifique Yann Godfrin.

'Nous n'intégrons pas (encore ?) ce champ des possibles (tumeurs solides) dans notre valorisation, mais il est clair que ce nouveau développement présente un meilleur 'riskreward' que ceux qui étaient considérés', commente Gilbert Dupont.

Le bureau d'études réitère d'ailleurs sa recommandation 'acheter' et son objectif de cours de 15 euros sur Erytech, appréciant son profil compte tenu notamment des 'premiers partenariats signés qui valident d'ores et déjà le potentiel de la technologie (Orphan Europe et Teva)'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance