BFM Patrimoine
Placements

Erytech: Gilbert Dupont salue l'annonce d'une étude.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 15 euros sur Erytech, à la suite de l'annonce du lancement d'un essai de Phase II visant à évaluer l'efficacité et la tolérance du Graspa dans le tr

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 15 euros sur Erytech, à la suite de l'annonce du lancement d'un essai de Phase II visant à évaluer l'efficacité et la tolérance du Graspa dans le traitement en seconde ligne du cancer avancé du pancréas.

'Le fait de se lancer dans cette ligne de traitement nous semble moins 'challenging', le nombre de candidats-médicaments ciblant ce segment étant a priori limité', estime l'analyste.

Le bureau d'études n'intègre pas (encore ?) ce champ des possibles (tumeurs solides) dans sa valorisation, mais il juge 'clair que ce nouveau développement présente un meilleur 'riskreward' que ceux qui étaient considérés'.

'Nous apprécions particulièrement le profil d'Erytech compte tenu de son avancement clinique (Graspa étant actuellement en Phase III dans la LAL), des premiers partenariats signés qui valident d'ores et déjà le potentiel de la technologie (Orphan Europe et Teva), et de ses très bons premiers résultats cliniques', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance