BFM Patrimoine
Placements

Erytech Pharma: réduction de la perte nette au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La perte nette d'Erytech Pharma pour le premier semestre 2014 s'élève à 3,2 millions d'euros, contre 4,1 millions sur la même période de l'année précédente. Cette baisse de 0,9 million d'euros est essentiellement le rés

(CercleFinance.com) - La perte nette d'Erytech Pharma pour le premier semestre 2014 s'élève à 3,2 millions d'euros, contre 4,1 millions sur la même période de l'année précédente.

Cette baisse de 0,9 million d'euros est essentiellement le résultat d'une réduction des charges financières de 1,1 million, liée à des prêts convertis au moment de l'introduction en bourse du mois de mai 2013, et partiellement compensée par des subventions moins élevées et des charges opérationnelles en légère augmentation (environ 0,1 million chacune).

'Nous avons poursuivi les études cliniques dans les leucémies aiguës conformément à nos plans et avons fait des progrès substantiels pour étendre notre technologie aux tumeurs solides. Nous avançons également sur notre portefeuille préclinique constitué de nouveaux produits dans le domaine de l'oncologie', rappelle le PDG Gil Beyen.

Erytech dispose d'une trésorerie et des équivalents de trésorerie de 12,3 millions d'euros à fin juin 2014, contre 15,1 millions au 31 décembre 2013. La consommation totale de trésorerie sur la période s'élève à 2,8 millions, soit environ 0,5 million par mois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance