BFM Patrimoine
Placements

Erytech: résultats conformes aux attentes.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au cours du troisième trimestre 2013, Erytech n'a pas comptabilisé de revenu d'activités. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, les revenus provenant du crédit impôt recherche se sont élevés à 0,85 million d'euros.

(CercleFinance.com) - Au cours du troisième trimestre 2013, Erytech n'a pas comptabilisé de revenu d'activités.

Sur les neuf premiers mois de l'exercice, les revenus provenant du crédit impôt recherche se sont élevés à 0,85 million d'euros.

Au 30 septembre 2013, la trésorerie et équivalents de trésorerie s'établissent à 16,6 millions d'euros contre 18,5 millions d'euros au 30 juin 2013.

Sur le troisième trimestre 2013, Erytech a décaissé 0,6 million d'euros de dépenses extraordinaires liées à l'introduction en bourse du mois de mai 2013.

Ces résultats sont conformes aux attentes de la société et illustrent la saine gestion de la trésorerie menée dans un contexte de forts développements cliniques dans le traitement des leucémies aigües et d'autres indications dans le domaine de l'oncologie en Europe et aux Etats-Unis.

Pour rappel, GRASPA, le produit phare d'Erytech, est actuellement en phases finales de développement clinique dans le traitement de la Leucémie Aigüe Lyphoblastique (LAL) et de la Leucémie Aigüe Myéloïde (LAM) en Europe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance