BFM Patrimoine
Placements

Euro Disney: prorogation de l'offre publique de Walt Disney.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF a annoncé une prorogation jusqu'à nouvel avis de l'offre publique déposée fin mars par des sociétés contrôlées par Walt Disney et visant les titres Euro Disney, la société qui exploite Disneyland Paris. Pour mém

(CercleFinance.com) - L'AMF a annoncé une prorogation jusqu'à nouvel avis de l'offre publique déposée fin mars par des sociétés contrôlées par Walt Disney et visant les titres Euro Disney, la société qui exploite Disneyland Paris.

Pour mémoire, elles se sont engagées irrévocablement à acquérir au prix de 1,25 euro par action la totalité des actions existantes non directement détenues par elles alors, soit 216.689.870 actions Euro Disney SCA soit 27,66% du capital et des droits de vote.

Le 9 avril, a été déposé devant la cour d'appel de Paris un recours aux fins notamment d'obtenir l'annulation de la décision de conformité de cette offre publique, ainsi qu'une demande de sursis à exécution de cette décision.

Par ordonnance du 13 mai, le magistrat délégué par le Premier président de la cour d'appel de Paris a déclaré sans objet la demande de sursis à exécution contre la décision de conformité, compte tenu de l'engagement de l'AMF de proroger la date de clôture de l'offre publique, en sorte que la clôture de l'offre intervienne huit jours au moins après le prononcé de l'arrêt de la cour statuant sur le recours en annulation.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance