BFM Patrimoine
Placements

Exacompta Clairefontaine: réduit ses pertes semestrielles.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Exacompta Clairefontaine affiche pour son premier semestre une perte nette part du groupe de 1,85 million d'euros et une perte opérationnelle 1,4 million, à comparer à des pertes d'un peu moins de 2,8 millions dans les deux c

(CercleFinance.com) - Exacompta Clairefontaine affiche pour son premier semestre une perte nette part du groupe de 1,85 million d'euros et une perte opérationnelle 1,4 million, à comparer à des pertes d'un peu moins de 2,8 millions dans les deux cas sur la même période en 2012.

'Les résultats témoignent d'un environnement économique difficile qui affecte la consommation ainsi que les prix de vente du papier et des articles de papeterie', explique le groupe, dont le chiffre d'affaires s'est tassé de 1,7% à 254,3 millions d'euros.

'La visibilité de notre environnement économique reste toujours incertaine. Matières premières et énergie connaissent sur certaines spécialités des tensions haussières alors que les prix de vente demeurent sous pression', prévient la direction qui anticipe un résultat 2013 du même ordre que celui de 2012, qui était proche de l'équilibre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance