BFM Patrimoine
Placements

Exel Industries: Oddo maintient son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion Neutre sur le titre Exel Industries et ajuste son objectif de cours à 56 E (au lieu de 59 E) après la publication du chiffre d'affaires trimestriel. Le chiffre d'affaires du groupe Exel Industries es

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion Neutre sur le titre Exel Industries et ajuste son objectif de cours à 56 E (au lieu de 59 E) après la publication du chiffre d'affaires trimestriel.

Le chiffre d'affaires du groupe Exel Industries est de 135,5 ME sur le premier trimestre 2014-2015, en baisse de 20,7 ME par rapport au 1er trimestre de l'année dernière (156,2 ME).

Le chiffre d'affaires annoncé par le groupe est inférieur aux attentes d'Oddo. Le groupe a été pénalisé par l'activité pulvérisation. L'activité ' pulvérisation agricole ' baisse significativement de 25% à 50,4 ME sur ce premier trimestre.

En revanche, le chiffre d'affaires est en croissance dans l'activité ' pulvérisation industrielle ' à 42,6 ME (+15,6%).

Oddo indique avoir révisé en baisse sa séquence bénéficiaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance