BFM Patrimoine
Placements

Facebook: le titre soutenu par un relèvement d'objectif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action Facebook a ouvert en hausse lundi matin, dans un marché technologique en repli, à la faveur d'un relèvement d'objectif de cours des analystes d'UBS. Une heure après l'ouverture, la valeur prenait 2,5% à 71,5 dollar

(CercleFinance.com) - L'action Facebook a ouvert en hausse lundi matin, dans un marché technologique en repli, à la faveur d'un relèvement d'objectif de cours des analystes d'UBS.

Une heure après l'ouverture, la valeur prenait 2,5% à 71,5 dollars, alors que le Nasdaq Composite abandonnait au même moment 0,5%.

Dans une note diffusée dans la matinée, UBS réitère sa recommandation d'achat sur le titre du réseau social, avec un objectif de cours porté à 90 dollars contre 72 dollars précédemment.

Le bureau d'études explique que, selon ses observations, la vigueur des prix publicitaires dont le groupe avait bénéficié au 4ème trimestre 2013 s'est prolongée début 2014 et que cette dynamique favorable pourrait se poursuivre pendant plus longtemps que prévu.

'Facebook bénéficie d'une attraction de plus en plus forte auprès des marques, qui considèrent la plateforme comme un moyen d'atteindre et d'acquérir de l'audience à en croire les conversations que nous avons pu avoir', indique UBS.

La banque d'affaires en veut pour preuve le partenariat mondial récemment conclu avec Mondelez International et ainsi que l'accord publicitaire qui a été scellé entre Omnicom et sa filiale Instagram.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance