BFM Patrimoine
Placements

Faurecia: accord de coopération avec FAW Foundry en Chine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Faurecia a signé un accord de coopération de trois ans avec FAW Foundry à Changchun en Chine. Cet accord porte sur le développement de structures de sièges en alliage de magnésium. ' Faurecia entend continuer à baisser le

(CercleFinance.com) - Faurecia a signé un accord de coopération de trois ans avec FAW Foundry à Changchun en Chine. Cet accord porte sur le développement de structures de sièges en alliage de magnésium.

' Faurecia entend continuer à baisser le poids des sièges automobiles en réduisant leur empreinte écologique tout en consolidant son leadership technologique dans les sièges d`automobile ' indique le groupe.

' Des structures de sièges en alliage de magnésium devraient permettre de réduire leur poids de 25% par rapport à des structures en acier de dernière génération. Ce développement de rupture va aussi permettre à Faurecia et à FAW Foundry de se positionner au premier plan mondial pour ce matériau prometteur, et les processus associés, puisqu`il ouvre un marché potentiellement important,' a déclaré Jean-Michel Vallin, Président de Faurecia Chine.

FAW Foundry, le partenaire de Faurecia, détenu par China FAW Group Corporation, est actuellement la première fonderie automobile en Chine.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance