BFM Patrimoine
Placements

FDL: l'AMF déclare conforme l'offre publique d'échange.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique visant les actions Foncière Développement Logements (FDL), déposé par Crédit Agricole CIB et Natixis, agissant pour le compte de Foncière

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique visant les actions Foncière Développement Logements (FDL), déposé par Crédit Agricole CIB et Natixis, agissant pour le compte de Foncière des Régions.

Cette dernière s'engage irrévocablement à acquérir, par remise de six actions nouvelles Foncière des Régions à émettre pour 23 actions FDL présentées, la totalité des actions FDL existantes composant le capital de la société non détenues par l'initiateur, soit 47,6 millions d'actions représentant 68,38% du capital de cette foncière.

Il est précisé que la société Foncière des Régions bénéficie d'engagements d'apports à l'offre publique émanant de la société ACM Vie et du groupe Covéa portant au total sur 18,51 millions d'actions FDL représentant 26,59% du capital.

L'initiateur n'a pas l'intention de mettre en oeuvre un retrait obligatoire visant les actions FDL à l'issue de l'offre. Une nouvelle information de l'AMF sera publiée pour faire connaître la date d'ouverture de l'offre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance