BFM Patrimoine
Placements

Fin du pacte d'actionnaires au sein de Suez Environnement - AMF

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--GDF Suez (GSZ.FR) a confirmé mercredi la fin du pacte d'actionnaires qui l'unissait à d'autres investisseurs au sein du capital de Suez Environnement (SEV.FR), selon un avis publié mercredi par l'Autorité des marchés financier

PARIS (Dow Jones)--GDF Suez (GSZ.FR) a confirmé mercredi la fin du pacte d'actionnaires qui l'unissait à d'autres investisseurs au sein du capital de Suez Environnement (SEV.FR), selon un avis publié mercredi par l'Autorité des marchés financiers.

Les sociétés concernées, GDF Suez, Groupe Bruxelles Lambert (GBLB.BT), la Caisse des dépôts et consignations, CNP Assurances (CNP.FR) et Sofina, conservent leurs participations individuelles dans le groupe de services aux collectivités, mais ne détiennent plus aucun titre de concert, précise l'AMF.

Conclu le 5 juin 2008, le pacte d'actionnaires s'est terminé le 22 juillet 2013.

A la date du 22 juillet, GDF Suez détenait 35,68% du capital et des droits de vote de Suez Environnement, suivi par GBL à hauteur de 7,20%. Les autres anciens membres du pacte détiennent tous moins de 2% chacun du capital.

-Marie Testard et Thomas Varela, Dow Jones Newswires ; marie.testard@dowjones.com, +33 (0) 1 40 17 17 52.

(END) Dow Jones Newswires

July 24, 2013 10:41 ET (14:41 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-