BFM Patrimoine
Placements

Foncière Sepric: croissance de 5,1% des loyers bruts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A l'issue des 15 premiers mois de son exercice, Foncière Sepric affiche des loyers bruts totaux du portefeuille immobilier de 13,9 millions d'euros (hors filiales suisses), en augmentation de 5,1% par rapport à la période com

(CercleFinance.com) - A l'issue des 15 premiers mois de son exercice, Foncière Sepric affiche des loyers bruts totaux du portefeuille immobilier de 13,9 millions d'euros (hors filiales suisses), en augmentation de 5,1% par rapport à la période comparable un an auparavant.

Cette progression se décompose entre un effet de l'indexation et des renouvellements de baux (1,4%), et des variations de périmètre sur le portefeuille immobilier en France (+3,8%).

Pour mémoire, consécutivement à la prise de contrôle de la société par Patrimoine & Commerce, Foncière Sepric a décidé d'aligner son exercice social sur l'année civile. En conséquence, l'exercice en cours ouvert le 1er juillet 2012 aura une durée exceptionnelle de dix-huit mois pour se clore le 31 décembre 2013.

La société foncière précise par ailleurs que son actif de Saint-Avold a été cédé le 9 septembre dernier à sa valeur d'expertise hors droits, soit 290.000 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance