BFM Patrimoine
Placements

Ford: meilleur mois de décembre aux Etats-Unis depuis 2005.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ford recule de 3% à 14,9 dollars en début de séance à Wall Street, malgré la présentation par le constructeur automobile de son meilleur mois de décembre depuis 2005en termes de ventes aux Etats-Unis. Au cours du dernier

(CercleFinance.com) - Ford recule de 3% à 14,9 dollars en début de séance à Wall Street, malgré la présentation par le constructeur automobile de son meilleur mois de décembre depuis 2005en termes de ventes aux Etats-Unis.

Au cours du dernier mois de 2014, Ford a en effet écoulé 220.671 véhicules, soit une progression de 1% par rapport à la période correspondante de l'année précédente, mais les analystes espéraient une hausse plus sensible.

Sur l'ensemble de l'année écoulée, le groupe de Dearborn (Michigan) a vendu 2.480.942 véhicules, un niveau stable en comparaison avec 2013, ce qu'il explique notamment par la transition vers la F-150.

'Fusion et Escape ont enregistré une année record, et nos tous derniers produits attirent une forte demande des clients', déclare John Felice, en charge des ventes aux Etats-Unis. Ce dernier souligne aussi le fort démarrage de la F-150.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance