BFM Patrimoine
Placements

Fountaine Pajot: participation au Salon Nautique de Paris.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Salon Nautique de Paris a ouvert ses portes samedi et prendra fin ce dimanche. Une manifestation d'envergure internationale, qui attire quelque 250.000 visiteurs et à laquelle participe Fountaine Pajot. Le groupe y présente

(CercleFinance.com) - Le Salon Nautique de Paris a ouvert ses portes samedi et prendra fin ce dimanche. Une manifestation d'envergure internationale, qui attire quelque 250.000 visiteurs et à laquelle participe Fountaine Pajot. Le groupe y présente notamment l'Ipanema 58, un nouveau catamaran qu'il qualifie d''élégant, performant et convivial'.

Cette nouveauté s'inscrit dans la lignée du Victoria 67 avec son immense Fly bridge et ses différentes possibilités d'aménagement et d'équipement, et reprend les atouts qui font le succès de l'Helia 44 et du Saba 50, a détaillé Fountaine Pajot.

Elu 'Sail best boat 2014' comme ses deux prédécesseurs, l'Helia 44 et le Victoria 67, et déjà présentée dans le monde entier, le Saba a reçu un excellent accueil, s'est réjoui le groupe.

L'Helia 44 est également référence des catamarans de croisière. Fort de lignes harmonieuses, d'un lounge deck intégré dans la silhouette, d'espaces de vie à la fois dissociés et faciles de circulation, il offre un confort exceptionnel, des cabines et un carré lumineux, ainsi qu'un excellent comportement marin, éclaire Fountaine Pajot, qui présente également le Victoria 67, navire amiral au design contemporain qui constitue une vitrine du ou des savoir faire du groupe.

Ce dernier expose en outre le Summerland My 40 LC, véritable fer de lance de la gamme Motor Yachts, qui a été élu 'Bateau de l'Année' dans la catégorie des unités habitables de 9 à 14 mètres, le Cumberland My 47 LC, le Queensland My 55, deux modèles qui reprennent les avantages compétitifs du catamaran tout en intégrant les codes du Motor Yacht, ainsi que le Fountaine Pajot My 37.

Le premier exemplaire de celui-ci naviguera avant la fin de l'année, a fait savoir Fountaine Pajot, qui n'a pas fait mystère de son optimisme pour la saison 2015.

Les nouveautés lancées à l'occasion de cette saison constituent du point de vue du groupe de réelles opportunités de croissance à court et moyen terme. Elles devraient faire croître un chiffre d'affaires qui a déjà augmenté de 21,8% à 49,6 millions d'euros lors du dernier exercice.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance