BFM Patrimoine
Placements

France Telecom: Oddo réduit son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo reste 'neutre' et ajuste son objectif de cours de 12,5 à 12 euros sur France Telecom, du fait d'une dynamique difficile à court terme. Il estime que les objectifs pour 2013 (attendus fin octobre) ne seront pas un catalyse

(CercleFinance.com) - Oddo reste 'neutre' et ajuste son objectif de cours de 12,5 à 12 euros sur France Telecom, du fait d'une dynamique difficile à court terme. Il estime que les objectifs pour 2013 (attendus fin octobre) ne seront pas un catalyseur positif.

'Notre roadshow avec France Telecom a confirmé notre scénario d'une baisse des prix limitée sur le Mobile en France. On devrait assister à une discipline en termes de subventions malgré l'iPhone 5, qui n'empêchera pas l'effet néfaste du repricing', explique le courtier.

Oddo juge son hypothèse de dividende 2013 pour France Telecom (un euro) de plus en plus probable, et considère que le niveau de dividende pour 2014 est en risque (volontarisme en termes de désendettement) : il table sur 0,8 euro contre un euro en consensus.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance