BFM Patrimoine
Placements

François Delaunay prend la direction générale des filiales France et Italie, ainsi que la vice-présidence des ventes internationales au sein d’Etrali Trading Solutions

BFM Patrimoine
Etrali Trading Solutions, l'intégrateur mondial de systèmes d'information pour le trading, a nommé François Delaunay à la direction générale des filiales France et Italie, ainsi qu'à la vice-présidence des ventes

Etrali Trading Solutions, l'intégrateur mondial de systèmes d'information pour le trading, a nommé François Delaunay à la direction générale des filiales France et Italie, ainsi qu'à la vice-présidence des ventes internationales. François était auparavant chez Orange Business Services, où il occupait le poste de directeur Grands comptes pour BNP Paribas.

"Les institutions financières évoluent dans un environnement hautement réglementé. Nous proposons des produits et services suffisamment flexibles pour répondre aux besoins des marché en rapide évolution. Nos offres de communications unifiées et de cloud, en conformité avec la réglementation, apportent une véritable valeur ajoutée à nos clients, et je suis impatient de développer ce poste afin d'élargir notre portefeuille," a déclaré François. "Nous allons nous appuyer sur la forte base de clients internationale existante d'Etrali Trading solutions et de nos partenariats de confiance conclus pour toujours mieux satisfaire nos clients."

François, qui est basé à Paris, prend en charge les grands comptes de la société, supervise le développement des affaires et coordonne les réseaux de distribution. Il est membre du comité exécutif et travaille sous la direction du CEO Lionel Grosclaude.

Selon Lionel, "François possède une solide expérience en matière de gestion de grands comptes et de collaboration au sein du secteur de l'informatique et des télécoms. Sa nomination reflète le dynamisme de l'équipe et le leadership global que possède Etrali Trading Solutions. Atout précieux pour notre société, il possède un potentiel idéal grâce auquel nous allons pouvoir développer notre équipe de ventes internationale sur nos régions d'importance stratégique."

François rejoint Etrali Trading Solutions avec plus de 15 années d'expérience, ayant développé sa carrière chez IBM en occupant successivement plusieurs postes de direction des ventes au sein des services financiers. Il remplace Raphaël Guilley, désormais nommé vice-président exécutif des solutions globales. Raphaël sera chargé du marketing, de la Recherche & Développement, des solutions informatiques, production et achat.

A propos d'Etrali Trading Solutions

Etrali Trading Solutions fournit des solutions et services de communication convergents et innovants auprès de la communauté financière, conformément aux exigences réglementaires du marché. La société, qui emploie plus de 450 personnes dans les principales places boursières, est soutenue par un réseau mondial de partenaires distributeurs dans 50 pays, permettant ainsi à sa clientèle de bénéficier d'un service ininterrompu. Fondée en 1965, Etrali Trading Solutions a été acquise en 2013 par la société d'investissement The Gores Group. Grâce à sa longue expérience sur le marché de la finance, Etrali Trading Solutions propose des solutions innovantes et des services de qualité en s'attachant à développer des partenariats à long terme avec ses clients. Via son réseau dédié à la finance, elle fournit des solutions optimisées à une communauté constituée de plus de 2000 organisations membres. Etrali Trading Solutions propose également des solutions de dernières générations, flexibles et unifiées dédiées au trading, tels que des solutions d'enregistrement mobile et de continuité de l'activité. Ses terminaux de transactions de nouvelle génération Open Trade, plusieurs fois primés, comportent des interfaces utilisateur programmables, des écrans tactiles et des fonctionnalités de messagerie instantanée.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Metia
Caroline Beer, + 44 (0)20 3100 3796
caroline.beer@metia.com

Business Wire