BFM Patrimoine
Placements

Fraport: confirme ses prévisions pour l'exercice.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Fraport a publié des résultats financiers positifs pour le 1er trimestre 2014, principalement dus à l'accroissement du trafic parmi les aéroports du groupe. Les revenus du groupe ont connu une croissance sous-jacente de 5,4

(CercleFinance.com) - Fraport a publié des résultats financiers positifs pour le 1er trimestre 2014, principalement dus à l'accroissement du trafic parmi les aéroports du groupe.

Les revenus du groupe ont connu une croissance sous-jacente de 5,4 millions d'euros, soit 1,1%, et s'élèvent à 517,3 millions d'euros.

Le résultat avant frais financiers, impôts, dépréciations et amortissements (EBITDA) du groupe a bondi de 13 millions d'euros, soit 10,7%, pour atteindre 134,5 millions d'euros, tandis que les résultats du groupe ont progressé de 1,5 million d'euros, pour atteindre six millions d'euros par rapport à la période comparable de l'exercice précédent.

À l'aéroport de Francfort, siège de Fraport, le nombre de passagers a augmenté de 2% au cours des trois premiers mois de 2014, tandis que les mouvements d'avions (décollages et atterrissages) ont grimpé de 1,1%, en dépit d'un nombre important d'annulations de vols liées à des mouvements de grève.

Il a également enregistré un accroissement du tonnage de fret et des masses maximales au décollage (MTOW) accumulées, pour une augmentation respective de 4,5% et de 2,1%.

Le groupe confirme ses prévisions pour l'exercice complet et anticipe une performance globale dépassant en 2014 les niveaux atteints l'année passée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance