BFM Patrimoine
Placements

Fromageries Bel: chiffre d'affaires trimestriel en hausse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Fromageries Bel pour le premier trimestre 2014, à 664 millions d'euros, s'inscrit en hausse de 3,5% par rapport au premier trimestre de 2013. Si l'on exclut l'effet de change négatif de 1,8%, la cro

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Fromageries Bel pour le premier trimestre 2014, à 664 millions d'euros, s'inscrit en hausse de 3,5% par rapport au premier trimestre de 2013.

Si l'on exclut l'effet de change négatif de 1,8%, la croissance organique des ventes s'élève à 5,3% au premier trimestre 2014. Aucun effet de périmètre n'est intervenu sur la période.

'En ce début d'année, les conditions de marché restent difficiles avec des prix des matières premières aux plus hauts historiques, une forte volatilité des devises et une instabilité géopolitique persistante dans certaines régions du monde', indique le groupe.

Face à ces facteurs conjoncturels qui pèsent sur sa rentabilité à court terme, le groupe poursuit ses efforts afin de renforcer son excellence opérationnelle.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance