BFM Patrimoine
Placements

Fromageries Bel: ventes trimestrielles en hausse de 2,8%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Fromageries Bel annonce que le chiffre d'affaires cumulé à fin septembre 2013 s'établit à 2.004 millions d'euros, en hausse de 2,2% par rapport à fin septembre 2012. Hors effet de change négatif de 2,6%, la croissance

(CercleFinance.com) - Fromageries Bel annonce que le chiffre d'affaires cumulé à fin septembre 2013 s'établit à 2.004 millions d'euros, en hausse
de 2,2% par rapport à fin septembre 2012.

Hors effet de change négatif de 2,6%, la croissance organique des ventes s'élève à 4,8% sur les neuf premiers mois de l'année. Il n'y a pas d'effet de périmètre.

Au troisième trimestre, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 683 millions d'euros, en hausse de 2,8% par rapport au troisième trimestre de 2012.

Sur la période, si l'on exclut les effets négatifs du change, la croissance organique s'est élevée à 6,8%, en ligne avec celle observée au deuxième trimestre.

Le développement de l'activité, les hausses de prix sélectives et les efforts de maîtrise des coûts ne suffiront pas à compenser les effets sur la marge du fort renchérissement du prix des matières premières, qui trouve son plein effet sur la deuxième partie de l'année.

Aussi, le groupe rappelle que la marge opérationnelle du second semestre est attendue en baisse par rapport à celle du premier semestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance